6 décembre 2024
Pourquoi choisir le vélo électrique pour le loisir ?

Pourquoi choisir le vélo électrique pour le loisir ?

BIENVENUE DANS NOTRE GUIDE D’ACHAT DE VÉLOS

L’achat d’un vélo est une excellente décision! Vous pouvez faire du vélo pour la forme physique, le plaisir ou la santé. Vous pouvez rouler hors route sur des sentiers et des pistes. Vous pouvez rouler pour vous rendre au travail. Vous pouvez faire la course contre vos amis. Ou vous pouvez simplement profiter d’une journée ensoleillée dans le parc avec vos amis ou votre famille. Quelle que soit la raison pour laquelle vous faites du vélo, vous adorerez rouler lorsque votre nouveau vélo est parfait pour vous.

Il y a des centaines de vélos à choisir ici en Australie. Et plus de 220 magasins de vélos, grands magasins et points de vente en ligne à Sydney. Qui peut vous blâmer de vous sentir dépassé! Eh bien, le simple fait que vous lisiez ce guide signifie que vous voulez obtenir le bon vélo pour vous. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. C’est ce que nous faisons avant, pendant et après l’achat de votre nouveau vélo qui vous garantit de faire le bon choix. Et nous savons que faire le bon choix vous procurera des années de plaisir à rouler.

Lorsque vous visitez notre boutique, vous pouvez compter sur des conseils experts et amicaux, un service exceptionnel et une grande sélection de vélos, accessoires et vêtements de qualité. Nous sommes là pour rendre le cyclisme plus facile afin que vous puissiez profiter davantage de votre conduite. Je vous invite à lire ce guide et à nous rendre visite dès aujourd’hui pour le vélo qui vous convient. Trouvez votre vélo d’occasion sur Biked.

 

OBTENEZ LE VÉLO QUI VOUS CONVIENT

Il existe trois principaux types de vélos: les vélos de montagne, les vélos de route et les vélos de ville. Les vélos de montagne sont conçus pour la conduite hors route sur les sentiers de feu et les pistes de brousse, mais vous pouvez toujours les conduire sur des surfaces scellées. Les vélos de route sont conçus pour la vitesse et la performance et sont conçus uniquement pour rouler sur des routes goudronnées. Les vélos de ville sont destinés à la conduite récréative, aux déplacements domicile-travail et au fitness. Ils peuvent être montés sur des routes non goudronnées, mais vous les trouverez généralement dans les parcs et les banlieues. Si vous êtes un cycliste de loisir, vous trouverez des vélos de ville confortables et efficaces.

Une bonne analogie des trois types de vélos est de les comparer aux voitures. Considérez le vélo de montagne comme un véhicule à quatre roues motrices, le vélo de route comme une voiture de course de Formule 1 et le vélo de ville comme la berline familiale. Lorsque vous décidez quel type de vélo vous conviendra le mieux, pensez à l’endroit où vous voulez rouler et avec qui. Après tout, il est beaucoup plus agréable de rouler ensemble lorsque vous avez tous le bon type de vélo pour vos besoins.

Choisissez d’abord le type de vélo que vous souhaitez.

QUEL GENRE DE CAVALIER ÊTES-VOUS?

La prochaine étape consiste à décider du type de cycliste que vous vous considérez. Ne faites pas l’erreur de sous-estimer vos intentions. Si vous ne faites que commencer mais que vous êtes un fonceur qui souhaite rouler sur un vélo basé sur la performance, vous feriez probablement mieux d’utiliser un vélo conçu pour cela. Si vous deviez acheter un vélo de loisir à la place, vous découvririez bientôt ses limites et vous seriez finalement retenu par le vélo. Voici un tableau pour vous aider à établir le budget de votre nouveau vélo.

C’est formidable d’économiser de l’argent à l’avance, mais n’oubliez pas, comme pour la plupart des achats, vous en avez pour votre argent. Bien qu’un vélo plus cher ne soit pas nécessairement plus confortable qu’un modèle récréatif, il sera plus léger et plus rigide pour une meilleure montée, efficacité et accélération. Il aura de meilleurs composants pour un changement de vitesse plus doux et un meilleur freinage. Cela durera plus longtemps.

Décidez du type de cycliste que vous voulez être, et vous saurez alors quel niveau de vélo rechercher.

N’ACHETEZ PAS POUR UNE CERTAINE TAILLE

La plupart des gens savent que les vélos pour adultes ont généralement des tailles de cadre différentes, mais beaucoup ne savent pas que les fabricants mesurent les tailles de cadre différemment. Un cadre de 55 cm d’une marque peut être assez différent d’un cadre de 55 cm d’une autre marque. Alors ne laissez personne vous dire de quelle taille de vélo vous avez besoin avant d’avoir sélectionné la marque et le modèle. Oui, même différents modèles de la même marque auront des dimensions différentes pour une taille de cadre donnée.

Quelle est l’importance d’avoir la bonne taille? C’est probablement l’aspect le plus important de votre nouveau vélo. Imaginez simplement si vous avez acheté des chaussures de mauvaise taille. Ils seraient plutôt inutiles, n’est-ce pas? C’est la même chose avec les vélos.

Vous serez peut-être surpris de savoir que pour que vous puissiez tirer le maximum de satisfaction de votre conduite, dix dimensions de votre vélo doivent être à peu près au centimètre près. Pas seulement un, mais dix. Et chaque modèle peut varier dans un certain nombre de dimensions à un autre modèle.

Le moyen le plus sûr d’obtenir le bon vélo est de choisir d’abord le modèle que vous souhaitez. Alors laissez-nous travailler avec vous pour obtenir le vélo de la bonne taille et le bon ajustement. À moins que vous n’ayez des années d’expérience à installer des gens sur des vélos comme nous le faisons chez Renegade Cycles, vos chances sont plutôt minces que le vélo que vous achetez soit parfait pour vous. Chez Renegade Cycles, nous travaillerons avec vous pour obtenir toutes les dix dimensions correctement. C’est une partie simple mais extrêmement importante de ce que nous faisons lorsque vous achetez votre nouveau vélo.

Choisissez d’abord votre modèle, puis nous pourrons vous aider à choisir la bonne taille pour ce modèle.

SOYEZ EN FORME!

Vous serez peut-être surpris de savoir que la majorité des personnes qui font du vélo ne savent pas à quel point il est important d’avoir leur vélo correctement ajusté. (D’où la prolifération de vendeurs en ligne qui se font un plaisir de ne pas en informer leurs clients!) Nous ne parlons pas ici de la bonne taille de cadre.

Il y a ces dix autres mesures relatives à votre vélo qui doivent être prises en compte pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nouveau vélo. Bien que de nombreux magasins de vélos et détaillants en ligne s’en foutent, nous aimons mettre nos connaissances à votre service afin que vous puissiez profiter davantage de votre conduite.

 

Le résultat est que votre vélo vous offrira une conduite équilibrée à quatre égards: efficacité (puissance), maniabilité, aérodynamisme et confort. Vous atteignez cet équilibre lorsque vous obtenez le vélo qui vous convient et que vous obtenez chacune de ces dix mesures lors de la configuration de votre vélo.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces dix mesures, veuillez consulter l’ annexe au bas de cette page.

Vous voudrez peut-être plus de confort et de maniabilité dans un vélo de loisir ou encore plus d’efficacité et d’aérodynamisme si vous êtes en course. Un vététiste passionné confronté à des collines et à des terrains variés rechercherait par exemple la maniabilité et l’efficacité au-dessus du confort et de l’aérodynamisme.

Quel que soit votre style de conduite, lorsque vous achetez votre nouveau vélo chez nous, nous travaillerons avec vous pour atteindre votre équilibre parfait dans les quatre domaines. Ce faisant, nous prenons en compte votre style de conduite prévu, votre flexibilité, etc. Ce n’est pas un long processus. Heureusement, nos marques varient les longueurs et les tiges de manivelle à mesure que la taille du cadre change, ce qui aide grandement. Mais il faut encore de l’expérience et une volonté d’aider à obtenir le meilleur résultat.

Le cyclisme est plus facile lorsque votre vélo est correctement ajusté sur vous.

CHAQUE VÉLO A UN CŒUR ET UNE ÂME

Le cœur et l’âme de tout vélo est son cadre. Un cadre supérieur signifie que vous avez l’étoffe d’un vélo qui est un plaisir à conduire. Que vous souhaitiez un cadre léger pour une montée plus facile, rigide pour une accélération aveuglante ou conforme pour une conduite confortable, il existe un cadre qui vous convient. Quatre éléments sont au cœur d’un bon cadre: la conception, les matériaux, la fabrication et les tests.

Les vélos bon marché ont des cadres bon marché. À première vue, l’œil non averti ne peut pas voir beaucoup de différence, mais attendez de commencer à tester. Quelle révélation! En fait, dans une enquête récente, 92% des personnes qui testent des vélos ont déclaré que cela avait fait une différence dans leur choix. Vous pouvez sentir la différence entre un cadre de qualité et un cadre bon marché, même si vous n’avez aucune expérience de la moto. Vous ne pourrez peut-être pas l’expliquer, mais vous le sentirez.

Un bon cadre ne se produit pas simplement, il évolue. Tout d’abord, un concept est exploré, puis des prototypes sont réalisés. Ceux-ci sont testés en laboratoire et, plus important encore, en plein air par des cyclistes expérimentés. D’autres modifications sont apportées pour améliorer la conduite que vous obtiendrez finalement.

Les matériaux utilisés dans les vélos varient. Les cadres en aluminium, par exemple, sont de différentes qualités commerciales et sont fabriqués selon différentes méthodes. Les cadres mieux conçus sont plus rigides, plus légers et ont une durée de vie plus longue. Les meilleurs cadres en aluminium sur les vélos de route et les vélos de ville sont souvent associés à des fourches en fibre de carbone pour offrir une conduite plus confortable à l’avant.

La fibre de carbone est désormais le matériau de choix pour le cadre. Les concepteurs et les ingénieurs peuvent créer des cadres légers mais rigides dans les zones de transfert de puissance et conformes dans les zones de confort du pilote. Ils peuvent même façonner le cadre pour offrir une aérodynamique supérieure. Les cadres en fibre de carbone étaient autrefois réservés aux performances du spectre, mais les passionnés peuvent désormais en profiter aussi.

Les meilleurs cadres au monde sont le point culminant de la supériorité de la conception, des matériaux, de la fabrication et des tests – à la fois en laboratoire et dans des conditions de conduite réelles. Les fabricants qui excellent dans les quatre domaines font des vélos qui roulent le mieux. Vous trouverez leurs modèles de performance courus dans le monde entier aux plus hauts niveaux. N’oubliez pas que vous pouvez toujours changer les composants de votre vélo, mais changer de cadre est un exercice coûteux.

Obtenez le meilleur cadre que vous pouvez vous permettre. Vous apprécierez la différence chaque jour que vous roulez.

COMPOSANTS

Beaucoup de gens basent leur achat de vélos sur un ou deux composants d’un vélo. Il est facile de comparer un composant ici et là. Mais souvent, c’est l’une des parties les moins importantes – et malheureusement, les plus commercialisées – du vélo. C’est une bonne idée de comparer les composants, mais rappelez-vous que la comparaison des cadres est plus importante.

Vos priorités devraient être:

  • Cadre: Testez le vélo, le cadre est le cœur de la conduite. Sa garantie est une indication de la croyance de son fabricant en son produit.
  • Suspension: Sur les vélos de montagne, la suspension va presque de pair avec le cadre.
  • Roues: la fiabilité et la masse tournante sont importantes.
  • Points de contact: pneus, selle et guidon. Ceux-ci peuvent faire une énorme différence dans votre conduite.
  • Le reste: les freins, les manettes de vitesses et les jeux de plateaux avant sont en tête de liste.

Si les composants étaient la considération la plus importante, nous pourrions tous acheter à partir d’un catalogue. Personne ne monte un catalogue cependant.

LES TRUCS AMUSANTS

On dit que si vous vous lancez dans le cyclisme, vous dépenserez 50% de la valeur de votre vélo en accessoires et vêtements de vélo. Et si vous y entrez VRAIMENT, faites-le à 100%. Les accessoires et les vêtements font une énorme différence, alors permettez-leur.

Il y a plus de 50 accessoires différents que vous voudrez peut-être lorsque vous achetez un nouveau vélo. Beaucoup sont essentiels. Beaucoup rendent votre cyclisme plus facile ou beaucoup plus amusant. D’autres amélioreront vos performances. Les lots sont simplement pratiques.

Regardez le tableau ci-dessous et faites une liste de ce qui vous intéresse. Nous avons divisé les accessoires en quelques catégories pour vous. Alors viens nous parler. Nous serons heureux de vous fournir des informations produit ou des conseils adaptés à vos intentions de conduite.

 

DIGNE D’INTÉRÊT

VÉLO DE MONTAGNE
PERFORMANCE /
PASSIONNÉ


LOISIRS DE VÉLO DE MONTAGNE

ÉQUITATION SUR ROUTE

ÉQUITATION EN VILLE

CONSIDÈRE-LE

Essentiel
Casque
Lumières
Fermer à clé
Pompe à pied
Mini-pompe
Gonfleur CO2
Sacoche de selle
Spare tube
Repair kit
Lubrifiant de chaîne
Surclassements
Selle
Pneus
Pédales automatiques
Chaussures de cyclisme
Aérobars
Bar se termine
Hydratation | Énergie
Bouteille d’eau
Porte-bidon
Formule de réhydratation
Formule énergétique
Formule de récupération
Transport
Panier
Sacoche de guidon
Porte-vélos pour votre vélo
Sacoches
Sac à dos
Porte-enfant
Porte-vélos pour votre voiture
Vêtements
Des gants
Knicks / Shorts
Jersey
Veste / gilet
Collants
Chaussettes de cyclisme
Réchauds
Chamois creme
Navigation
GPS
Cycle computer
Livres Où rouler
Maintenance
Mini outils
Outils d’atelier
Starter kit
Support de réparation
Maintenance books
Maintenance seminar
Suppléments
Béquille
Lunettes de cyclisme
Entraîneur à domicile
Wattmètre
Solutions de stockage
Miroir
Protecteur de base

VÉLOS POUR FEMMES

Vous pourriez croire que tous les fabricants de vélos – et tous les magasins de vélos – reconnaissent la différence entre les hommes et les femmes, mais ils ne le font pas. Bien sûr, beaucoup offrent une monture traditionnelle pour femmes. Mais cela ne constitue pas vraiment un vélo spécifique aux femmes. Les vélos de montagne, de route et de ville pour femmes de Renegade Cycles sont également dotés de selles spécifiques pour femmes qui sont généralement plus courtes et plus larges pour mieux vous soutenir. Vous constaterez également que nos vélos pour femmes ont une portée de plus en plus courte au guidon afin que vous n’ayez pas mal au cou ou aux épaules. Des manivelles plus courtes complètent également l’ensemble pour optimiser vos efforts.

Nous soutenons nos vélos avec une large gamme d’accessoires, de vêtements et de chaussures de cyclisme pour femmes, dont beaucoup sont assortis de garanties de confort de 30 jours.

Même avec les meilleurs produits, nous prendrons toujours le temps de nous assurer qu’ils sont les meilleurs pour vous. Cela comprend le montage de votre nouveau vélo pour que vous puissiez profiter au maximum de votre conduite et vous aider à choisir les accessoires et les vêtements adaptés à vos besoins.

Nous sommes très heureux de dire que 41,5% de notre base de données clients sont des femmes. C’est bien au-dessus du magasin de vélos moyen. Les différences comptent.

APPRIVOISÉ À PERFIDE

Achetez-vous un vélo de montagne pour vous attaquer à certains terrains? Si tel est le cas, il n’y a jamais eu plus de choix. La géométrie du cadre, le débattement, la taille des roues et la suspension varient considérablement en fonction de votre style tout-terrain. Vous ne savez pas ce qui vous convient le mieux? C’est bon. Nous pouvons aider.

Il existe quatre styles de vélo de montagne que les amateurs apprécient, les deux premiers étant les plus populaires:

Style Objectif Qualités communes
Cross-country Par voie terrestre, terrain pas trop technique, passant d’un point A à un point B rapidement. Vélos légers à double suspension et semi-rigides avec un débattement minimal de la suspension et des roues de 29 pouces.
Piste Pistes et sentiers. Encore quelques obstacles. Bien adapté pour les terrains techniques et de balayage. Vélos à double suspension avec un débattement moyen et principalement des roues de 29 pouces. La suspension de la tige de selle est souvent un complément.
Enduro Roulez n’importe où. Cherchez un terrain. Vélos à double suspension avec un débattement important et principalement des roues de 27,5 pouces. La suspension de la tige de selle est souvent un complément.
Une descente Construit sur mesure. Vitesse en descente sur un terrain accidenté. Vélos à double suspension à débattement maximal, géométrie de descente et principalement des roues robustes de 27,5 pouces.

Quelle taille de roue?

Avec des roues de 26 pouces que l’on ne trouve désormais que sur les motos de sport d’entrée de gamme, le dernier débat est de 27,5 pouces (également connu sous le nom de 650B) ou 29er. La dernière pensée est 29er si vous voulez une roue plus rapide éprouvée et que vous êtes du genre à aimer rouler sur les obstacles avec un minimum de tracas. Les 29ers ont également l’avantage de pouvoir utiliser des pneus de ville si vous souhaitez utiliser votre vélo en ville. Optez pour le 27,5 si vous voulez une sensation plus ludique et que vous aimez rechercher un terrain. Vous pourrez le faire un peu plus.

Sur les vélos de plus petite taille (moins de cadres de 16 pouces), une roue de 27,5 pouces peut offrir une meilleure géométrie en raison du tube de direction plus petit nécessaire sur ces tailles. Mais pour les coureurs plus petits souhaitant une vitesse réelle, la configuration recommandée est une roue de 29 pouces avec une potence à élévation négative.

Dual Sport

Il existe également un style de vélo de plus en plus populaire appelé Dual Sport. Il combine des éléments de ville et de montagne. Le résultat est un vélo efficace en ville mais suffisamment polyvalent pour gérer les pistes de feu modérées et les routes de campagne. Ils sont livrés avec des roues de 29 pouces avec des pneus de vélo de montagne plus étroits et à bande de roulement basse pour un roulement rapide et efficace. La suspension minimale réduit le poids tout en vous offrant la polyvalence nécessaire pour vous diriger vers une route de campagne et y aller en toute confiance.

Quelles que soient vos aspirations hors route, il y a un vélo qui vous convient.

C’EST UN VÉHICULE, PAS UN JOUET

Eh bien, c’est notre avis. Beaucoup de gens pensent que les vélos expédiés par les fabricants sont entièrement assemblés et nous ne faisons que les déployer dans l’atelier et vous les vendre. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Nous avons jusqu’à 159 étapes d’assemblage et de pré-livraison que nous effectuons sur des vélos pour adultes avant de faire rouler votre nouveau vélo à l’extérieur (et même 48 étapes sur des vélos pour enfants – la sécurité est importante!). Ces étapes sont effectuées par nos mécaniciens expérimentés qui possèdent l’expertise et les capacités qui découlent du travail sur plus de 56 000 vélos au fil des ans. Nous utilisons des outils de cyclisme professionnels pour assembler votre vélo. Qu’il s’agisse d’un vélo pour enfants ou d’un vélo de montagne à double suspension en fibre de carbone personnalisé, il n’y a pas de raccourcis.

Malheureusement, tous les magasins de vélos n’ont pas les mêmes normes. Quelques coins coupés. Certains n’ont aucune norme pour leurs procédures de pré-livraison. Certains n’utilisent que les outils que vous trouverez dans votre boîte à outils à la maison. Certains n’ont pas l’expérience de l’assemblage et encore moins de l’entretien de votre vélo.

Voici une histoire qui peut vous surprendre: une personne qui a assemblé des vélos pour un concurrent est venue chez nous pour faire la plus élémentaire de toutes les réparations: changer un pneu crevé. Il est venu chez nous, non pas parce qu’il n’avait pas le temps de le faire lui-même mais parce qu’il ne savait pas comment. Ce n’est pas très réconfortant de penser qu’il assemble des vélos, n’est-ce pas? Eh bien en fait, «était». Ils sont en faillite maintenant. Mais c’est une histoire vraie … et très effrayante!

En y réfléchissant bien, acheter un vélo en ligne ou dans un grand magasin est un pari encore plus grand pour votre propre sécurité ou celle de vos enfants.

Chez Renegade Cycles, nous établissons des normes élevées pour votre bénéfice. Notre engagement et notre expérience sont là pour votre sécurité et votre plaisir.

Les vélos mieux construits roulent mieux.

DÉCOUVREZ L’ESPRIT DE L’ÉQUITATION

Nous savons que vous voulez un bon vélo et une belle balade. La promesse d’une belle course n’est pas tenue tant que vous ne bénéficiez pas d’un service après-vente exceptionnel. C’est là que nous intervenons. Nous voulons offrir tous les extras afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre circonscription.

Pour commencer, vous recevrez au moins un bon de service de luxe à utiliser sur votre nouveau vélo adulte. (Les vélos pour enfants reçoivent également un bon de service correspondant.) Les vélos, comme les voitures, ont une période de rodage. Il est important de faire entretenir votre nouveau vélo dans les quatre mois suivant votre achat afin que nous puissions effectuer les ajustements nécessaires et protéger votre investissement. Les vélos au prix de 999 € et plus reçoivent deux bons de service de luxe dans le cadre du prix d’achat. En règle générale, ces vélos voient un peu plus d’action et utilisent plus de technologie, il est donc important de les entretenir au cours des deux premiers mois, puis de nouveau quatre mois plus tard.

D’autres magasins peuvent offrir des «ajustements gratuits pendant un an» lorsque vous achetez un nouveau vélo, mais «gratuit» est à peu près tout ce qu’ils valent. Après tout, un «ajustement» ne prend que quelques minutes. Il n’y a pas de dégraissage de la transmission, de redressement de la patte de dérailleur arrière, de calage des roues, de nettoyage et de polissage du cadre, etc.

Notre service de luxe coûte 149,95 €, mais chez Renegade Cycles, il est gratuit avec votre nouveau vélo. Nous effectuons exactement le même travail sur votre vélo que pour les clients qui paient 149,95 € dans le cours normal des affaires.

Notre service ne s’arrête pas là. Nous pouvons vous aider avec des conseils de conduite, des instructions et des conseils d’entretien. Nous pouvons vous donner de bons conseils sur les nombreux produits de qualité que nous transportons et utilisons nous-mêmes. Vous pouvez recevoir de brefs courriels mensuels pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, y compris les ventes et les promotions. Ou si vous préférez, vous pouvez rester engagé sur Facebook, Twitter et Instagram.

Nous sommes votre lien vers une meilleure conduite et la plus grande communauté cycliste. Ce que nous faisons après la vente fait une différence.

VOUS ÊTES SOUTENU PAR CETTE GARANTIE UNIQUE ET IMBATTABLE

«Nous voulons que vous soyez ravis de votre nouveau vélo et de vos accessoires. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas complètement ravi, retournez-nous-les dans les 90 jours pour un remboursement complet. « 

Nous sommes le seul magasin de vélos au monde à offrir cette garantie. Nous le faisons depuis 1998. Lorsque nous l’avons mis en œuvre, nous ne savions pas ce qui allait se passer. Ce que nous avons constaté, c’est que nous avons commencé à mieux vous vendre le bon vélo. Nous connaissions les conséquences si nous nous trompions. La plus grande surprise a été non seulement que moins de 1% des personnes exercent leur garantie de 90 jours, mais de celles qui effectuent près de la moitié de la mise à niveau. Les autres changent principalement de couleur ou de taille, et oui, quelques-uns trouvent que le cyclisme n’est pas pour eux. Il y a quelques conditions mais elles ne s’appliquent pas à la situation de la plupart des gens.

Quelle que soit votre raison, nous maintenons notre garantie.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment puis-je payer mon nouveau vélo?

Nous acceptons EFTPOS, Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, dépôt direct et espèces. Nous acceptons les chèques des clients existants avec une pièce d’identité appropriée. Vous pouvez également poser votre vélo.

Quelles garanties et quelles garanties votre boutique propose-t-elle?

Nos marques vous offrent des garanties à vie sur les montures. (Cinq ans sur les bras oscillants de vélo de montagne.) Les garanties des pièces sont conformes aux garanties de la société de pièces et sont généralement d’un à trois ans. Vous bénéficiez également de notre garantie unique et imbattable dans laquelle vous pouvez nous retourner votre vélo et vos accessoires dans les 90 jours suivant l’achat pour un remboursement complet si vous n’êtes pas complètement satisfait d’eux. (Il y a quelques exceptions: pour en profiter, vous acceptez que, bien que nous ne déduirions aucun montant pour usure normale, nous nous réservons le droit de déduire le prix de remplacement de tout composant du montant du remboursement qui, en notre avis, échoué ou a été endommagé par accident, abus ou négligence. La garantie ne s’applique pas aux achats à des fins commerciales ou aux vélos personnalisés Trek Project One. La garantie n’est pas transférable.

Où es-tu?

Nous sommes situés au 161 Burns Bay Road, Lane Cove. Nous sommes à côté de IGA XPress (anciennement le marché alimentaire Agora). La rue transversale la plus proche est Ross Smith Parade que nous sommes juste en face. Vous pouvez vous garer dans la rue ou descendre Charlish Lane entre nous et IGA et vous garer derrière notre magasin. Le stationnement derrière le magasin est plus facile si vous déposez ou récupérez un vélo. 

VOTRE PROCHAINE ÉTAPE

Nous savons que votre temps est précieux. Appelez-nous dès maintenant au (02) 9427-1055 pour prendre rendez-vous pour acheter votre nouveau vélo. Ou si vous préférez, rendez-vous simplement dans notre boutique dès aujourd’hui et nous serons ravis de vous aider. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7.

Nous facilitons le cyclisme. Vous pouvez ainsi profiter davantage de votre conduite.

PLANIFIEZ UNE VISITE CHEZ NOUS DÈS AUJOURD’HUI.

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Annexe : Les dix mesures

1. Longueur de la manivelle
Trop courte et vous perdrez de l’effet de levier pour les collines et les accélérations. Trop long et votre coup de pédale sera compromis. Vos genoux ne vous aimeront pas non plus.

2. La plante du pied sur l’axe de la pédale
Trop en avant et vous favoriserez vos ischio-jambiers au détriment de vos quads. Le résultat: peut-être une perte d’efficacité, surtout si vous êtes un homme. Trop en arrière et votre tendon d’Achille ne sera peut-être plus jamais le même.

3. Du genou à l’axe de la pédale
C’est une position clé pour atteindre l’équilibre sur votre vélo. Si vos genoux sont trop en avant (principalement en raison de la position de la selle), vous aurez trop de poids en avant sur le vélo. Cela compromettra votre maniabilité… et votre sécurité. Si vous êtes trop loin en arrière, les mêmes problèmes peuvent survenir, mais pour des raisons différentes. Les coureurs expérimentés et compétitifs peuvent atteindre une position arrière équilibrée. Mais sous pression, même ils avanceront légèrement pour maximiser leurs efforts.

4. Hauteur du siège
Réglez-le trop haut et vos hanches se balanceront et votre coup de pédale sera inefficace. Trop bas et vous endommagerez vos genoux.

5. Angle du siège
Le confort est la clé ici. Si vous êtes un homme, vous l’aimerez probablement de niveau. Si vous êtes une femme, vous préférerez peut-être un très léger creux à l’avant. Si vous aimez que votre selle soit positionnée différemment, c’est souvent un indicateur que quelque chose ne va pas avec votre configuration.

6. Longueur du tube
supérieur La longueur du tube supérieur est une mesure importante sur votre vélo et qui ne peut pas être modifiée. Une longueur de tube supérieure appropriée est la base pour atteindre l’équilibre que vous recherchez.

7. Longueur de potence et
8. Hauteur de potence Le

confort, la maniabilité et l’aérodynamisme sont en équilibre lorsque la potence droite est utilisée avec la longueur du tube supérieur droit. Votre cou, vos épaules et vos bras doivent être détendus et vous devriez avoir l’impression que votre «cockpit» (de la selle au guidon) est suffisamment spacieux pour manipuler confortablement le vélo.

9. Largeur du guidon
Réalisez un équilibre entre la maniabilité, l’aérodynamisme et le confort en sélectionnant des guidons adaptés à votre corps et au type de conduite que vous allez faire.

10. Montée du guidon (vélo de montagne ou de ville) ou chute (vélo de route)
Trop bas sur celui-ci et vous perdrez en efficacité, confort, maniabilité et même aérodynamisme. Trop haut et votre maniabilité et votre aérodynamique seront compromis.

Et pour les vététistes, nous ajoutons 11. Configuration de la suspension . Lorsque vous récupérez votre nouveau vélo, nous vous aiderons à configurer votre suspension afin qu’elle offre la conduite à laquelle elle est destinée.

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