Partir en camping, comment se préparer ?

Partir en camping, comment se préparer ?

17 mai 2021 0 Par Harry

D’un point de vue général, les principes généraux du camping sont relativement simples. Le plus important est de s’adapter et de s’adapter à la vie à l’extérieur, pas entre les quatre murs. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreux trucs et astuces pour simplifier cette transition et rendre votre temps de camping plus facile et plus agréable.

Conseils généraux pour l’extérieur

Si vous n’avez pas encore réservé de mobil-home pas cher, les tentes sont au centre de la plupart des séjours en camping. Si vous campez pour la première fois, gardez à l’esprit quelques conseils différents. Tout d’abord, entraînez-vous à monter une tente avant de vous rendre au camping tranche sur mer. Être capable de le faire rapidement et efficacement est très précieux. Lorsque vous cherchez des colonies, recherchez toujours des “lits naturels” de sol doux et plat, mais évitez les collines ou les vallées plus basses. Enfin, placez toujours une bâche sous la tente pour éviter les dommages potentiels ou l’encombrement.

Les campeurs peuvent également bénéficier de certains principes externes non spécifiques. La première règle, quelle que soit la période de l’année, est de s’habiller clairement. C’est le moyen le plus simple et le plus efficace de contrôler la température corporelle. Deuxièmement, apprenez à utiliser le GPS ou la carte et la boussole. Peu importe à quel point vous connaissez bien une certaine zone forestière, il est facile de se perdre parmi des hectares d’arbres similaires. Enfin, pratiquez les compétences de base en plein air telles que l’utilisation et l’affûtage de couteaux utilitaires, le fait de faire divers nœuds et de faire des incendies. C’est ce savoir-faire qui distingue les passionnés des campeurs expérimentés.

Quoi apporter lors d’un voyage de camping

Heureusement, chaque camping sera une expérience unique. La nature offre beaucoup de belles choses. Cependant, peu importe où vous allez, il y a certaines choses qui devraient toujours être avec vous. Ce qui suit est une « courte liste » d’articles de camping essentiels, qui doivent toujours être emballés.

Tente, bâche et sac de couchage

Casseroles, poêles, couverts, ustensiles et matériel d’éclairage

Couteau utilitaire et un morceau de corde

Beaucoup d’eau (avec des gallons d’eau pour la cuisine et le nettoyage)

Aliments et collations énergivores et faciles à préparer (comme les pâtes, les haricots, le bœuf haché, le beurre d’arachide, le poulet, les plats d’accompagnement, les flocons d’avoine, etc.)

Plusieurs vêtements

Réfrigérateur hermétique pour conserver les aliments

Désinfectant pour les mains et savon

Équipement de plein air en option, comme des cannes à pêche et du matériel de randonnée

Quel budget pour un voyage de camping ?

Tout d’abord, déterminez le montant que vous pouvez vous permettre et décidez de ne pas dépasser ce montant. Ensuite, commencez à penser à des dépenses plus importantes – nourriture, essence, équipement nécessaire et dépenses de camping. À partir de là, faites défiler les articles jusqu’à ce que vous vous approchiez de la limite de dépenses.