Les bonnes pratiques pour parier sur snooker

Les bonnes pratiques pour parier sur snooker

9 décembre 2019 0 Par Eago

Le pari sur le snooker doit être maitrisé pour être mené à succès. Plusieurs parieurs s’y intéressent de plus en plus, même s’il peut s’avérer difficile à maitriser. Nous allons vous montrer quelques bonnes pratiques à adopter pour aisément parier sur ce sport.

Présentation

Parier sur le snooker devient très reluisant lorsque vous maîtrisez les principes de ce jeu.
Un sport au départ peu connu du public, il est créé dans les années 70 par les Anglais. Sport mineur, il est de la catégorie des billards et oppose généralement deux joueurs ou deux équipes de deux. De plus en plus, une grande palette de compétitions y sont consacrées, ce qui attire davantage de parieurs partout dans le monde.

Les mises sur snooker concernent soit le classement final d’une compétition, l’issue d’une rencontre, les médailles reçues par chaque pays, etc.

La mise n’est pas aussi évidente que les autres sports disponibles sur les bookmakers. Lors des premiers tours en snooker, n’importe quelle équipe peut perdre ou espérer s’en sortir, ce qui n’est pas le cas chez les autres sports où on peut citer des grands noms. En effet, le nombre de frames augmente au cours de l’épreuve. Ainsi, les choses sont davantage compliquées pour celui qui souhaite pronostiquer le vainqueur final.

Analyse des tableaux

Il faut savoir que les côtes baissent au cours de la compétition. En faisant votre pari dès le début, vous êtes sûrs de bénéficier de la meilleure côte possible. Ceci est un principe des bookmakers, donc valable pour tous les paris sportifs. En snooker, avant même le début du premier match, pensez à analyser les tableaux disponibles.

Parier sur les marchés Outright

Se positionner sur les marchés outright présente l’avantage de rentabiliser davantage votre mise que si elle était faite sur des matchs séparément. Comme nous l’avons dit, il faut être prudent ici. Du tableau, vous allez essayer de localiser tous les rivaux de votre favori qui sont susceptibles de sortir le plus vite du tournoi. Cette défaite vous sera bénéfique, même avant le premier match de votre joueur.

Paris sur back et Lay

Les paris sur back et Lay sont souvent rentables.

Les deciders

Il vous sera avantageux de prendre connaissance des statistiques des deciders, manches décisives qui départagent deux antagonistes en égalité. Ceci peut vous être utile pour optimiser vos paris.

Les century breaks

Prenez souvent la peine d’analyser les century breaks. Ces données peuvent davantage vous recadrer et éliminer certains joueurs contre lesquels il ne faudra pas faire un pari.

Taux de réussite

L’analyse du rapport : nombre de billes empochées sur le nombre de coups, de votre joueur vous permettra d’évaluer les performances actuelles de celui-ci par rapport à celles que vous lui connaissez.

Les face-à-face

Il est important de consulter l’historique sur les affrontements des joueurs. Ceci vous permettra d’évaluer le comportement de chaque joueur face à l’adversaire et ainsi orienter vos paris.

Le snooker est un sport qui demande la précision de la part du parieur. Tout peut se passer durant une compétition, l’imprévisible peut se réaliser. Ainsi, tout en analysant minutieusement les données à votre disposition, il est important d’être rigoureux dans la gestion de votre capital.