3 idées de décoration intérieure à Avignon
Dans le monde du décoration intérieure, il existe plusieurs tendances de design qui peuvent inspirer les professionnels comme les débutants. C’est l’espace, la ligne et la lumière.
Si vous cherchez à mettre à jour votre maison en tant qu’architecte d’intérieur ou à la recherche d’idées pour décorer une pièce de votre maison, consultez nos services de décoration intérieure.
1. L’état du terrain
Le décoration intérieure est avant tout une question d’espace. Le royaume de l’artiste est une toile vierge. Un artiste ne peut pas commencer à peindre sans connaître les dimensions et la texture de base de la toile. C’est pourquoi vous voyez souvent du contenu avec des notes. Tout d’abord, vous verrez les possibilités d’aménagement intérieur sur le site Web. Tous les espaces, hauteur et épaisseur des murs, disposition des portes et des fenêtres, etc.
Lorsque vous commencez à penser à décorer votre maison, vous devez comprendre deux choses : Chaque église est une église.
Espace libre pour tous les meubles et accessoires de chambre — vaisselle, lampes, plantes, tapis, etc.
L’espace libre dans le décoration intérieure est irrégulier – c’est-à-dire. tous les espaces entre les éléments sont intentionnellement conservés pour augmenter la longueur.
Les designers d’intérieur essaient toujours d’équilibrer les aspects positifs et négatifs d’une pièce.
La différence entre les deux peut faire toute la différence dans la conception d’une maison. Par exemple, un espace insuffisant dans une maison peut donner l’impression que les pièces sont petites, vides, inadéquates et négligées. D’un autre côté, si vous remplissez une pièce avec beaucoup de meubles et d’objets, elle aura l’air sale et sale.
Comment faire un don : Lorsque vous recherchez des idées de rénovation domiciliaire, assurez-vous d’utiliser tous les espaces négatifs de la maison. Mais si vous souhaitez créer un salon ou simplement vous détendre, pensez à toutes les façons de remplir la pièce d’objets utiles et de réduire la distance entre les objets.
2. Éléments de conception – lignes
Veuillez décrire les propriétés ci-dessous. Les hauteurs intérieures se reflètent dans le design intérieur et tout ce qui se trouve à l’intérieur, comme la table. Cette ligne peut être utilisée très efficacement pour écrire sur la page de destination. Les lignes verticales peuvent agrandir une pièce et les lignes verticales peuvent agrandir une pièce. Les lignes les plus importantes de la maison sont les portes et les fenêtres.
Les lignes droites sont également utilisées pour créer de l’ordre dans une pièce – pensez à un bureau ou à une armoire comme guide pour la pièce et organisez la pièce en suivant tout le reste. Directives de conception : les lignes, comme les tourbillons et les zigzags, peuvent également être droites ou verticales, mais c’est généralement pour la décoration, pas pour l’expérimentation de conception.
3. Élément de design – lumière
Il y a une raison pour laquelle le terme « manipulation émotionnelle » est souvent utilisé dans la communication interne : la lumière est un outil puissant pour changer ce que nous ressentons, nos émotions, et rien de moins. Physique Lorsque nous pensons au feu, nous pensons à la fois aux incendies naturels et artificiels.
Il existe différentes façons d’utiliser les deux types d’éclairage et de les utiliser dans la même pièce. Un éclairage adéquat joue un rôle important dans la création d’une sensation de chaleur, de sécurité et de bien-être dans votre maison, mais un éclairage insuffisant peut suréclairer et refroidir une pièce. Bien que nous ne puissions pas contrôler directement la quantité de lumière solaire dans une pièce, nous pouvons augmenter ou diminuer le nombre de puits de lumière, de fenêtres et de volets, de rideaux et de tentures.
La lumière naturelle est très complexe et se définit comme suit :
L’éclairage ambiant est tout l’éclairage nécessaire dans une pièce, c’est-à-dire. des lumières vives dans la pièce.